12.10.12

un PRF actif et un THC à recycler !

Chers ANPU-siens du coins, sachez qu'ici le PRF (Pôle de Recyclage des Frigos) éminemment exposé par Docteur Joffrin de Miramas lors de sa brillante analyse de Saint-Hilaire-de-Riez en septembre dernier, est extrêmement actif.

Nous sommes encore à la recherche de la Frigoellette locale, mais nous savons d'ores et déjà qu 'un THC dans la droite lignée de celui étudié pour SHR est envisageable ici ; mais point de clavaire, la multitude d'églises fera l'affaire.

Extrait de "La Dent du Marais"
une analyse éloquente précédemment menée à Saint-Hilaire-de-Riez
THC = Transport Hors du Commun.

Le THC c’est LA référence, la Roll’s du transport écologique extrêmement en vogue en ce moment. Le projet THC est né d’une anticipation, en prévision de la disparition du « tout voiture » puisque nous arrivons vous le savez, au bout de nos ressources naturelles, l’envolée du pétrole. Les collectivités devront donc s’adapter, à nous d’imaginer des transports collectifs qui permettent de palier à ce manque.

Pour l’AIR DE RIEN nous avons imaginé un THC dont les pilonnes seraient en forme de calvaire, à transformer pourquoi pas en éoliennes (ce qui permettrait de produire une énergie alternative). Les cabines seront bien entendu en forme de frigos puisque l’AIR DE RIEN redeviendra la capitale du sel et du recyclage des frigos.  Grace à ce THC, tout L’AIR DE RIEN sera reliée au reste du territoire ...